oXyde GaminG Index du Forum

oXyde GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature MrAK69Xx100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oXyde GaminG Index du Forum -> ~| Accueil |~ -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrAK69Xx100
~ oX|G En Test ~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100 Répondre en citant

Bonjour les CDGG,

Voici ma demande de recrutement afin de rejoindre vos rangs : 

Prénom : Brice

Pseudo :MrAK96Xx100

Prestige : 7

Level : 11

Ratio : 0.85

Style de jeu ( Rusher, Camper, Stratège ..) : Rusher

Map(s) Préférée(s) : Hardat, mission

Arme(s) Préférée(s) :ACR6.8, MP7

Mode(s) de jeu Préféré(s) :Domination, RD

Disponibilités : en fin d'apres midi

Ancienne(s) Team(s) :

Raison(s) du départ :

Motivations pour rejoindre la CDGG :je souhaite rejoindre la CDGG car cette team me semble avoir un bonne état d'esprit, je suis aussi attiré par l'aspect compétitif que AMNESIIK59 met en avant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum CDGG,

Grosse erreur Grrrr !! c'est " AMNEZiiK_59 " avec un Z, pas un S xD

Je laisse place au recruteur qui va évaluer tes capacités de jeu comme je te l'ai expliquer hier, ce qui nous permettra de savoir dans quelle Line-Up tu as ta place.

Deux petites questions :

1/ As-tu un pc a proximité pour pouvoir te connecter sur Skype, et en meme temps jouer a la console ?

2/ Serais-tu prêt a t'engager serieusement, dans une team qui cherche a faire de la compétition ?

Je t'invite a aller lire les Règles de la Team et du forum qui se trouvent dans " Règlements "
Je passe ta candidature [En Cours].

Bonne chance a toi chez nous.

Cordialement,
Le Staff CDGG.

Dernière édition par AMNEZiiK_59 le Jeu 2 Aoû - 17:08 (2012); édité 1 fois
X_AMNEZiiK_X
~ Manager oX|G~

Prestige:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100 Répondre en citant

Je t'envoie une demande sur le Playstation Network afin de tester ton niveau de jeu.
A bientôt.

X_AMNEZiiK_X
~ Manager oX|G~

Prestige:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100 Répondre en citant

Joueur polivalent, seul petit défaut il faudrait que tu te jettes sur les objectifs !
j'accepte à condition que tu prennes en compte ce que j'ai dit !

AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100 Répondre en citant

Bonjour MrAK, 

Après avoir discuter de ton cas avec X_AMNEZiiK_X, nous avons décider de t'accepter au sein de la CDGG en section OldSchool. 
Une Section qui est prévu pour les joueurs n'ayant pas le niveau pour la eSport ( les compétitions ). Et surtout qui jouent pour le plaisir de jouer sans chercher plus loin.

Ton comportement d'hier soir en partie privée nous a longuement fait réfléchir, Le 44 Magnum akimbo ( qui est interdit ), la mp7 tir rapide ( le Tir rapide est également interdit ), le couteau de lancer et le cut, ce n'etait pas vraiment fairplay pour un entrainement Decerto.

Donc, nous te plaçons en section OldSchool pour le moment, si tu souhaites évoluer en eSport, a toi de nous montrer de quoi tu es capable.

Cordialement,
Le Staff CreeD GaminG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature MrAK69Xx100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oXyde GaminG Index du Forum -> ~| Accueil |~ -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange