oXyde GaminG Index du Forum

oXyde GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature lcja14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oXyde GaminG Index du Forum -> ~| Accueil |~ -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lcja14
~ oX|G En Test ~

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Bonjour les KoG,

Voici ma demande de recrutement afin de rejoindre vos rangs : 

Prénom : Julien

Pseudo : lcja14

Prestige : 2

Level : 80

Ratio : 1.41

Style de jeu ( Rusher, Camper, Stratège ..) : j'aime bien rusher mais je peux jouer pas mal de style de jeux pour aider la team. Sauf la campe ^^

Map(s) Préférée(s) : mission, hardhat, dome

Arme(s) Préférée(s) : acr, pp90,barrett

Mode(s) de jeu Préféré(s) : Mme, ec, domi

Disponibilités : 24h/24 mdrr. Nan plus sérieusement je joue très souvent l'aprem et le soir, mais après je peux m'adapter

Ancienne(s) Team(s) :

Raison(s) du départ :

Motivations pour rejoindre la CDGG : envie de jouer en team pour passer de bons moments et en même temps progresser

Merci d'avoir lu ma candidature, à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum tout neuf, tu es le premier à l'inaugurer Very Happy

Je suis en ce moment meme entrain de jouer avec toi afin de voir si ton style de jeux colle avec l'esprit de la team.

Serais-tu prêt a t'engager dans une team qui cherche a faire de la competition ?

lcja14
~ oX|G En Test ~

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Oui ça me plairai. Je ne te cache pas qu'il faut que je m'améliore un peu ^^ mais sinon oui

AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Je remarque que tu ne joues pas trop l'objectif en Domination.

Je t'invite a aller lire les quelques regles de la Team et du Forum, ainsi que le reglement Decertodans la partie Tutoriel ^^

lcja14
~ oX|G En Test ~

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Si je joue souvent l'objectif :$ sans me soucier de mon ratio

AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

On verra ça par la suite ^^ Sinon, dans l'ensemble, je trouve ton style de jeu assez intéressant, je passe donc ta demande de recrutement [En Cours] et tu fais l'objet du test d'entrée, pour voir si tu serais apte ou pas, a evoluer avec nous dans les ladders Decerto ( Compétition ) ^^

AMNEZiiK_59
~ Leader oX|G ~

Prestige:

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14 Répondre en citant

Bonjour lcja,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous allons te refuser.
Tes disponibilités sont insuffisantes, tu n'as toujours pas de micro, et tu es dans l'impossibilité de te connecter sur Skype.

De plus, le fait de quitter une partie, quitter le groupe, sans prévenir personne, ce n'est pas très correct.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature lcja14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oXyde GaminG Index du Forum -> ~| Accueil |~ -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange